Norvège, aurore boréale golfique

La Norvège n’est absolument pas une destination golf comme les autres. Loin des terrains traditionnels, vous pouvez réserver votre tee de départ à minuit pour une partie en bordure d’une plage de sable blanc sous un soleil qui ne couche jamais… Une expérience inoubliable, ne semble-t-il pas ? Il y a moins de 200 parcours en Norvège, pays aux fjords sublimes -d’anciennes vallées glaciaires- et à la nature insolente l’été qui ne laisse jamais le soleil disparaître. Grâce au gulf stream, il ne fait pas aussi froid en Norvège que vous pouvez le penser, et ces paysages éblouissants de montagnes qui plongent dans une eau cristalline pour s’y refléter comme dans un miroir, sont aisément à votre disposition.

(C) Jacob Sjöman. jacob@sjomanart.com

Il y a aussi une île remarquable : Lofoten -son parcours est dans le top 100 des parcours européen-. Un véritable joyau. Imaginez un links modelé sur un morceau de terre entouré d’eau, jouable 24h/24 l’été. Un 18 trous dont vous sortirez des étoiles plein les yeux. Aurore boréale golfique garantie !  A vous de découvrir la Norvège en passant par sa capitale : Oslo.

Previous Post Next Post
By
Bonjour à tous, Je suis Jacky Casanova, cofondateur de Golfer to Golfer. Mes passions pour les voyages et le sport seront mes post #fromagolfertoagolfer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.